Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La Charte de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorken
Guild Master
Guild Master
avatar

Nombre de messages : 2623
Age : 28
Localisation : Banlieue Parisienne (95)
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: La Charte de Guilde   24/5/2007, 7:41 pm

Charte de l'Øméga:



L'Øméga est une guilde purement PVE qui a été fondé en mai 2007. Notre objectif principal est donc d'explorer au maximum le contenu PVE de World Of Warcraft. Nous sommes actuellement à la Caverne du Sanctuaire du Serpent et à L'Oeil de la Tempête. Nous comptons aujourd'hui environ 40 membres actifs au sein de la guilde.




Les disponibilités requises:

Nous faisons des raids 25 quatre soirs par semaine: le Mardi, le Mercredi, le Vendredi et le Dimanche. Nous raidons de 20H45 à 23H00, sauf le Vendredi nous terminons de raider plus tard, c'est-à-dire à 01H00.
Afin de faire partie de nos rangs, il faut pouvoir assurer au moins trois des quatre soirs.



La Hiérarchie:

La Hiéarchie de l'Øméga est la suivante:


- Inquisiteur
- Répurgateur
- Templier
- Chevalier
- Membre
- V.I.P
- En test

L'Inquisiteur est le Maître de la guilde, les Répurgateurs sont les officiers et les Templiers sont les sous-officiers. Quant aux chevaliers, c'est un grade à titre honnorifique destiné aux anciens de l'Øméga.
Cette hiéarchie n'est pas là pour décorée, vous devez donc respecter vos supérieurs. Il est évident que ce respect se doit d'être mutuel.



Le recrutement:

Nous ne recrutons que des joueurs de niveau 70 avec un stuff full épique et les dispos adéquates. Vous trouverez toutes les informations nécessaires à ce sujet dans la partie "Recrutement" de notre forum. Chaque nouvelle recrue sera soumise à une période de test de longue durée.
Cependant, contrairement aux autres guildes, lorsque que quelqu'un est en test chez nous, il est guildé sous le grade "En Test". Nous pensons que ce système est bien plus interessant étant donné qu'il permet vraiment aux nouveaux de s'intégrer au sein de la guilde.
Si à la fin de la période de Test, l'ensemble des officiers est satisfait par la nouvelle recrue, cette dernière devient membre. Si c'est le contraire, elle est kické sur le champ.



Les classes:

Elles sont divisées en 4 groupes que voici:

- Les Classes Oranges: Se sont les Mages et les Démonistes. Deux officiers gèrent ces classes: Arrakgnea et Ôdemon. Azraell en est le sous-officier.

- Les Classes Bleues: Elle ne comprend que les Guerriers. Ses deux officiers sont Uthé et Haja. Rod en est le sous officier.

- Les Classes Rouges: Les classes rouges sont les Voleurs et les Chasseurs. Je m'occupe personnellement de ces classes. Arcanos et Vergill sont mes deux sous-officiers.

- Les Classes Vertes: C'est le groupe de classes le plus important question effectif, en effet il contient les Paladins, les Prêtres, les Druides et les Chamans. Ses trois officiers sont Ectéon, Malyssya et Toramo. Quant à leur sous-officier, c'est Lifeofwind.



Si vous avez des problèmes ou des questions, demandez à votre officier, c'est son job.




Le raid:

A la veille de chaque raid, les officiers se mettent d'accord sur la composition du raid, puis en fonction de cette dernière, chaque officier choisit parmis ses classes quel membre va raider.

Il faut être devant l'instance à 20H45 précise avec toutes les compos nécessaires c'est-à-dire potions, flacons, huiles de mana, buff nourriture, etc... Les retards ne sont pas du tout les bienvenues et sont sanctionnés si ils deviennent une habitude. Cependant, si un retard ou une absence est prévenue à l'avance sous le forum, il n'y a pas de problème tant que cela n'est pas trop fréquent.
La ponctualité est donc une règle d'or!

De plus, nous comptons également sur la motivation et la bonne conduite des membres pendant les raids, en effet, un raid sans flood, sans tension est un raid agréable et donc en conséquence, un raid efficace!

Au niveau de la répartition des loots, les officiers des classes concernées s'en occupe. Les loots sont distribués en fonction de l'ancienneté, de la présence, de la motivation, du comportement, de l'investissement et dans l'intérêt du raid bien évidement. C'est pourquoi nos deux principaux MT sont prio sur tout par exemple.
Je souligne également le fait que TOUT s'organise sur le forum, une présence quotidienne sur celui-ci est donc obligatoire.



La banque de guilde:

Nous stockons en banque toutes les gemmes et toutes les compos d'enchant que nous lootons en raid. Ces compos sont là pour pouvoir vous aider à optimiser votre stuff. Quant aux alchimistes et aux cuisiniers, ils stockent grand nombre de leurs craft en banque afin de vous donner un coup de main si vous en avez besoin.
Comprenez bien qu'il ne faut pas en faire des usages excessifs, cette banque n'est pas là pour tout vous fournir, juste pour aider.


Revenir en haut Aller en bas
 
La Charte de Guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE OBLIGATOIREMENT] Charte de Guilde
» La Charte de Guilde .
» Charte de guilde
» Charte de Guilde !!!!!! [ A LIRE AVANT DE POSTULER ]
» Charte de guilde in-solidus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Charte de l'Øméga-
Sauter vers: