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 Mise a jour 1.0.5

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momo
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Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Mise a jour 1.0.5   9/11/2008, 11:21 pm


  • Désormais toutes les améliorations de dressage
    perdureront après la mort du prêtre guerrier. Cela veut dire que vous
    n'aurez pas à relancer l'amélioration après votre réapparition ou
    résurrection.
  • Angle mort : l'aptitude permettait de doubler les
    caractéristiques liées aux dégâts directs qu'elle provoquait. Ce bug a
    été corrigé.
  • Eventration (aptitude du familier) : l'aptitude
    permettait de doubler les caractéristiques liées aux dégâts directs
    qu'elle provoquait. Ce bug a été corrigé.
  • Membre tailladé : l'aptitude entrave désormais
    votre cible pendant 10 secondes. La vitesse de l'attaque automatique
    n'est plus réduite.
  • "Morsure" (aptitude du familier) : les dégâts ont augmenté.
  • "Grand coup de griffe" (aptitude du familier) : les dégâts ont augmenté.
  • "Déchiquetage " (aptitude du familier) : les dégâts ont augmenté.
  • "Coup de patte" (aptitude du familier) : les dégâts à longue durée durent désormais moins longtemps.
  • "Griffe et croc" (aptitude du familier) : les dégâts ont augmenté.
  • "Lacérer" (aptitude du familier) : les dégâts sont réduits et le temps d'attente avant la réutilisation abaissée à 5 secondes.
  • "Eventration" (aptitude du familier) : le temps d'attente avant réutilisation est désormais de 20 secondes.
  • Les dégâts de l'attaque automatique du familier du lion blanc ont été largement augmentés.
  • Attaque en meute : réparation d'un bug qui empêchait l'utilisateur de cette aptitude de voir les premiers dégâts infligés.
  • Angle
    mort : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts provoqués
    par cette aptitude a été revu pour mieux correspondre au mécanisme
    d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Coup fracassant : le lien entre caractéristiques du
    personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Rugissement résonnant : le lien entre
    caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a
    été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à
    dégâts répétés.
  • Coup de patte : le lien entre caractéristiques du
    personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Eventration : le lien entre caractéristiques du
    personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été réduit pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
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