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 Mise a jour 1.0.5

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momo
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Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Mise a jour 1.0.5   9/11/2008, 11:22 pm


  • Tous les ingénieurs ont subi des changements
    significatifs et devront donc réattribuer leurs points de maîtrise.
    Assurez-vous de parler à votre entraîneur de carrière dès que possible
    pour récupérer toutes vos aptitudes.
  • Gilet de protection : les dégâts magiques ne réduiront plus les compteurs d'armure.
  • Tuyau
    à vapeur : les ingénieurs nouvellement créés ne pourront plus acquérir
    cette aptitude auprès d'un entraîneur aux niveaux 15 et 21.
  • Coup de feu : dégâts augmentés.
  • Réparation
    de combat : le coût, la portée et le temps de récupération ont
    augmenté. Désormais, cette aptitude rétablit instantanément les points
    de santé au lieu de fonctionner par canalisation.
  • Balles incendiaires : les dégâts et le coût ont augmenté.
  • Brûlure de frottement : les dégâts et le coût ont augmenté.
  • Grenade à fragmentation : les dégâts et le coût ont augmenté.
  • Fusée éclairante : les dégâts et le coût ont augmenté, la réutilisation a diminué.
  • Tir pénétrant : dégâts augmentés.
  • Tir de concentration : dégâts augmentés.
  • Bombe incendiaire : dégâts augmentés.
  • Autodestruction
    : coût retiré, réutilisation fortement augmentée. Cette aptitude
    inflige désormais des dégâts en plus de projeter au sol.
  • Toutes les tourelles : coût largement réduit,
    dégâts d’attaque automatique augmentés. Ce sont désormais des aptitudes
    de base qui se manifesteront toujours en fonction de votre niveau.
  • Tir pénétrant (aptitude de familier) : dégâts augmentés. Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Fusilier.
  • Mitraillage (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Fusilier.
  • Tourelle
    d’artillerie : coût largement réduit, dégâts d’attaque automatique
    augmentés. C'est désormais une aptitude de base qui se manifestera
    toujours en fonction de votre niveau.
  • Grenade fortement explosive (aptitude de familier)
    : dégâts et temps de préparation augmentés, réutilisation réduite.
    Cette aptitude fait désormais partie de la Voie du Grenadier.
  • Grenade de choc (aptitude de familier) : dégâts et
    réutilisation augmentés, temps de préparation réduit. Cette aptitude
    fait désormais partie de la Voie du Grenadier.
  • Tuyau à vapeur (aptitude de familier) : cette aptitude fait désormais partie de la Voie de l'Ingénieur.
  • Aimant
    électrique : coût réduit de façon significative. Le temps de
    récupération a été augmenté. Le temps de préparation a été augmenté.
    Désormais, cette aptitude ne peut plus être utilisée en mouvement. Le
    nombre maximum de cibles affectées a été réduit. On peut désormais se
    protéger de ses effets.
  • Fil barbelé : coût réduit, temps de récupération
    augmenté. Cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un
    entraîneur au niveau 12.
  • Tir sans visée : cette aptitude peut désormais être acquise auprès d'un entraîneur au niveau 10.
  • Brûlure
    de frottement : le lien entre caractéristiques du personnage et dégâts
    provoqués par cette aptitude a été diminué pour mieux correspondre au
    mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Bombe d’acide : le lien entre caractéristiques du
    personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Balles incendiaires : le lien entre
    caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a
    été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à
    dégâts répétés.
  • Grenade à fragmentation : le lien entre
    caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a
    été augmenté pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à
    dégâts répétés.
  • Fusée éclairante : le lien entre caractéristiques
    du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Munitions au phosphore : le lien entre
    caractéristiques du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a
    été diminué pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à
    dégâts répétés.
  • Bombe collante : le lien entre caractéristiques du
    personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Grenade au napalm : le lien entre caractéristiques
    du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été augmenté
    pour mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts
    répétés.
  • Baguette de foudre : le lien entre caractéristiques
    du personnage et dégâts provoqués par cette aptitude a été diminué pour
    mieux correspondre au mécanisme d'autres aptitudes à dégâts répétés.
  • Coup de tromblon : le temps de récupération de cette aptitude est désormais correct.
  • Grenade à fragmentation : cette aptitude inflige désormais le montant correct de dégâts.
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