Légiøn Némésis

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 Mise a jour 1.0.5

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momo
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Nombre de messages : 265
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Mise a jour 1.0.5   9/11/2008, 11:37 pm





  • Toutes les carrières ont été retravaillées et nous
    avons effectué de nombreux changements pour améliorer l'équilibre entre
    elles, ainsi que la jouabilité générale. Veuillez noter que nous avons
    réinitialisé certaines carrières afin d'appliquer ces changements. Les
    personnages des carrières suivantes doivent parler aux entraîneurs pour
    récupérer leurs aptitudes :

    • Brise-fer
    • Chasseur de squigs
    • Elu
    • Guerrier fantôme
    • Ingénieur
    • Magus
    • Maître des épées
    • Orque noir
    • Sorcier flamboyant
    • Sorcier

    </li>
  • Les
    personnages inactifs dans une zone de quête publique ou pendant le
    siège d'un fort ne recevront plus d'expérience ni d'influence.
  • Les joueurs peuvent désormais définir un point de ralliement dans les bivouacs.
  • Correction de dysfonctionnements dans la promotion et la rétrogradation des membres de guilde.
  • Résolution
    de plusieurs problèmes qui permettaient aux joueurs d'accéder à des
    endroits où ils n'auraient pas dû se trouver. Les joueurs ne pourront
    plus traverser les murs d'un fort ni rentrer dans le sol pour obtenir
    un avantage indu sur leurs ennemis.
  • Les capacités de moral sont désormais plus réactives et se lanceront dès que le joueur les activera.
  • Le temps de récupération des capacités de moral sera maintenant affiché de manière correcte tout le temps.
  • Les
    effets d’immobilisation, mis à part ceux des capacités de moral,
    octroient désormais une immunité de 5 secondes contre toutes les sortes
    d’immobilisation aux joueurs qui en sont victimes lorsque ceux-ci
    prennent fin. De plus, ces effets ne se cumulent plus.
  • Les effets d’immobilisation ont désormais une
    chance de prendre fin à chaque fois que les joueurs qui en sont victime
    encaissent des dégâts, dégâts répétés inclus.
  • Le nombre de fois qu’un même scénario pourra être
    lancé a désormais été limité dans le temps, afin d’équilibrer la
    présence des joueurs en scénarios. Cela permettra à ceux se lançant
    moins souvent d’apparaître plus régulièrement.
  • Des améliorations ont été apportées aux animations
    d’attaque automatique. Les joueurs peuvent d’ores et déjà remarquer que
    les changements d’arme (lors d’un passage d’attaque à distance au corps
    à corps, et vice-versa) seront plus fluides qu’auparavant.
  • La réactivité des activations d'aptitude a été
    augmentée, ce qui veut dire que le délai entre l’activation d’une
    aptitude et son animation a été réduit.



  • Les joueurs ne pourront plus utiliser d'aptitudes d'immobilisation au sol sur des terrains trop inclinés ou en surplomb.
  • Plusieurs
    bugs permettaient à des joueurs de traverser des murs ou des obstacles
    infranchissables, ou de rentrer dans le sol. Ils ont été corrigés.



Général


  • Les tactiques obtenues en
    débloquant des entrées du Livre de la Connaissance ont été renommées
    pour éviter les confusions avec certaines aptitudes de carrière.
  • Aptitudes infligeant des dégâts répétés : le lien entre
    caractéristiques du personnage et dégâts provoqués a été harmonisé pour
    toutes ces aptitudes. Globalement, nous avons augmenté les dégâts
    infligés par ces aptitudes, mais certaines d'entre elles ont également
    été affaiblies. La liste des aptitudes en question figure ci-dessous.
  • Toutes les infobulles d'Imparable mentionneront désormais les effets de coup assommant.
  • Tir
    à bout portant s'affranchit désormais de l'immunité aux coups
    assommants et aux projections au sol, et ne déclenche plus cette
    immunité.
  • Les effets d'immobilisation, à l'exception des
    immobilisations liées au moral, donnent désormais un répit de 5
    secondes à la cible lorsqu'elle se libère, et ils ne se cumulent plus
    avec les autres immobilisations.
  • Récompenses modifiant l'apparence : l'apparence du
    joueur reviendra à la normale en utilisant une compétence, ou en
    encaissant des dégâts.
  • Nouveau destin : l'infobulle devrait maintenant afficher les valeurs correctes.
  • Mauvaise
    direction : cette aptitude agit désormais sur le lanceur lorsqu'elle
    est active, et un bref effet visuel se déclenche sur tout ennemi
    touché.
  • Canalisation déchaînée : cette aptitude de moral
    soignera désormais le groupe pour chaque cible touchée, au lieu de ne
    soigner qu'une seule fois.
  • Carnage frénétique, Force de volonté et Assaut
    inflexible : ces aptitudes déclenchent désormais un effet visuel à
    chaque utilisation.
  • Assaut inflexible : cette aptitude ne retire plus les effets de ralentissement et d'immobilisation.
  • Protection divine devrait maintenant indiquer le montant de dégâts absorbés dans son infobulle.


Récompenses de renommée


  • Mission
    ciblée : cette tactique conférera désormais les bonus corrects lorsque
    vous combattez à proximité d'objectifs de champ de bataille.
  • Raffinement spirituel : le bonus de cette aptitude devrait désormais s'afficher correctement dans la fenêtre de personnage.



  • Les
    aptitudes incapacitantes des monstres habituels sont désormais
    déterminées en fonction du rang et du palier de celui-ci. Les monstres
    habituels pour les niveaux les plus bas du jeu auront moins d'aptitudes
    incapacitantes.
  • Les monstres non humains ne sont plus touchés pour 50% des points de vie du joueur sur les coups critiques.



  • Un problème empêchant les icônes de certaines récompenses marketing de s'afficher correctement a été corrigé.
  • Le livre du Boum : vous n'êtes plus renversé par l'effet du livre du Boum.

  • De nombreux bugs relatifs aux effets proc des armes et armures ont été
    réparés. Ils apparaissent désormais correctement et leur tir est plus
    fiable.
  • Les adversaires ne peuvent plus faire un clic
    droit sur les effets des objets afin de s'en délier. Les effets de
    stimulation, de barrière et de barricade proc à présent de manière plus
    fiable.
  • Les diverses clés allouées aux nains dans le jeu sont désormais réservées aux ingénieurs.
  • Les divers marteaux alloués aux nains dans le jeu sont désormais réservés aux brise-fers.
  • Les diverses rapières de l'Empire sont désormais réservées aux répurgateurs.

  • Les infobulles sur les armures et divers ensembles contiendront
    désormais des informations en rapport avec les bonus d'un ensemble
    particulier.
  • Une fois conquis, les forts et les forteresses
    proposeront désormais au moins un sac à butin d'or pour leur part du
    coffre de récompense.
  • Etendards : toute référence aux bannières devrait être effacée. Tous les textes devraient parler d'étendards.
  • En
    plus de réduire les dégâts infligés par les PNJ des défis de haut
    niveau, chaque rune de protection présente sur les ensembles d'armure
    de haut niveau influera églament sur les dégâts que les joueurs
    infligent à ces PNJ. Les joueurs ne portant pas les pièces d'armure
    requises verront les dégâts qu'ils infligent grandement réduits. Pour
    chaque pièce d'armure appropriée portée par le joueur, les dégâts
    qu'ils infligent contre le boss seront augmentés.




  • Le problème qui empêchait l'objectif de champ de bataille de la Place des martyrs d'attribuer de la renommée a été corrigé.
  • Le
    problème de la porte de la poterne du fort de la Sacristie de Ghrond
    empêchant les joueurs de pénétrer dans le fort par la porte a été
    résolu.
  • Nous avons rajouté un délai supplémentaire pour les
    apparitions de drapeaux et de babioles dans plusieurs scénarios. Ceci a
    été effectué pour que les deux camps aient une chance égale de courir
    vers le lieu d'apparition du drapeau ou de la babiole au début du
    combat, et puissent se battre pour le contrôle de la zone avant même
    que l'objet n'apparaisse. Les scénarios concernés sont les suivants :

    • Temple de Morgheim
    • Gué du Troll de pierre
    • Tor Anroc
    • Défilé de Hurlevent
    • Barrage de Talabec
    • Passage du serpent

    </li>
  • Le
    temps nécessaire pour poser la bombe dans les scénarios du Défilé de
    Hurlevent et du Barrage de Talabec a été réduit à 2 secondes.




  • Le
    message "La capacité n'est pas encore prête" ne s'affichera plus
    lorsque le temps de récupération d'une capacité est inférieur ou égal
    au temps global de récupération.
  • Le problème de décompte du temps de récupération
    sur les boutons dans la barre d'action a été résolu. Le décompte se
    fera désormais en demi-secondes à partir de 3 secondes.
  • Les personnages ne verront plus leur temps de récupération remis à zéro lors de l'obtention de nouvelles capacités.
  • Les capacités de moral afficheront correctement leurs temps de récupération.
  • L'affichage des infobulles pour le premier emplacement de niveau de guilde personnalisable a été réparé.
  • L'éviction d'un joueur d'une guilde désactive désormais les onglets guilde et alliance pour celui-ci.
  • Les membres de la guilde peuvent à présent être promus au premier emplacement de niveau de guilde personnalisable.
  • Le
    problème de l'affichage des onglets guilde et alliance de la fenêtre de
    guilde lorsque le joueur rejoint une guilde après en avoir quitté une
    autre a été réglé.
  • Les joueurs autorisés n'ont plus besoin de se reconnecter pour voir les posts des membres et de des officiers.
  • Les titres de guildes sont désormais triés par niveau et non plus par ordre alphabétique.
  • L'option expulsion des membres ne sera plus proposée aux joueurs non autorisés.
  • Le problème de mise à jour du tableau de guilde lorsque "Masquer hors ligne" était coché a été résolu.
  • Les
    chefs de guilde, officiers et tout joueur autorisé peuvent à nouveau
    utiliser les menus contextuels du tableau de guilde afin de promouvoir
    ou rétrograder les membres.
  • Votre fenêtre de chat restera verrouillée même si vous vous déconnectez.
  • Les
    modifications sur l'interface utilisateur ne peuvent plus cibler des
    joueurs avec le lua-script. Cibler des alliés est à présent restreint
    de la même manière que pour les aptitudes : vous devez soit cliquer
    avec la souris, soit utiliser une touche du clavier. Pour cibler un
    monstre ou un PNJ, vous devez cliquer sur la cible ou utiliser la
    commande /assist sur un joueur allié. Les joueurs se servant de
    l'interface utilisateur par défaut ne verront aucun changement.
    Cependant, ceci mettra fin à tout add-on lié au système de ciblage de
    l'interface utilisateur.
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