Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Escalier du bastion aile droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Officier
Officier


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Escalier du bastion aile droite   11/1/2009, 3:20 am

Path of Fury :

Ou l’aile droite de l’escalier, ce chemin vous emmène vers le haut et il est décomposé en 3 différentes QP avant d’arriver au dernier boss.

1er QP :

L’objectif de cette QP est de tuer 40 trash mobs, il y en a 3 sortes :
-Ceux qui ressemble à des élues, qui sont les plus difficile
- Puis ceux qui ressemblent à des maraudeurs
- Enfin les derniers ne sont pas champions

Il y a 4 types de pulls :
1) 2 élues
2) 1 élue 2 maraudeur
3) 4 non champions 1 élue
4) 2 non champions 2 maraudeurs

Il y a aussi un boss alternatif avant celui de la QP. Ce boss est très simple, il ne fait que taper le tank.

Boss de la 1er QP :

La première chose a savoir est que vous devez le garder dans sa salle, sinon il reset. Il est facile a tanker, et a tuer, tant que vous connaissez sa capacité. Quand vous regardez dans la salle vous verrez le boss lui-même et 2 éléments qui ressemblent à des tours de garde. Quand le combat commence vous verrez une des tours flasher en rouge, de laquelle une tête de squelette pop. Elle utilise une AoE qui tuera votre groupe, vos Dps devront tuer cette tête avant qu’elle n’est pu faire plus d’1 AoE. C’est très important !!! Tant que vous détruirez les têtes au moment ou elles apparaissent, vous gagnerez ce combat.

2eme QP :

Cette QP commence au moment ou vous traversez le pont (élément qui ressemble à un pont), et montez l’escalier. Quand atteignez un symbole du chaos (roue avec dans flèches dans toutes les directions) vous verrez 3 chemins. Gauche, droite et centre. La QP n’est que dans les voies de gauche et centre. Celui de droite mène à la dernière QP ! Allez à gauche est souvent la meilleur solution, ce chemin vous permettras de tuer le boss quand vous aurez fini la QP, et il y a un boss optionnelle.
Cette QP est identique à celle d’avant (tuer 40 mobs). Il y a aussi 3 différents types de mobs. Les plus difficile (les plus gros) peuvent vous knock back.
Le boss optionnelle ne pop que si vous avez tuer le boss de la QP précédente, si vous ne l’avez pas fait vous ne le verrez pas.
Le combat est facile tant que vous connaissez la clef : Quand le combat commence vous pourrez noté qu’il ne fait pas beaucoup de dégâts, il est donc facile de maintenir le tank en vie. Quand le boss se met a parler et commence un tourbillon (comme le juggernaut dans DOTA), tout vos CaC doivent s’éloigner, ainsi que le tank. Vos Dps distance pourront continuer de Dps le boss, cependant il faut qu’ils veillent à leur aggro pour ne pas être focus a la fin du toubillon. C’est la seule chose que vous devez vous rappeler pour ce combat.
Maintenant vous pouvez retourner en arrière pour faire le chemin central, et tuer le reste des mobs. A la fin du chemin central il y a un named qui fait parti d’une quête, qui permet d’avoir 3 items différents.

Boss de la 2eme QP :

Ce boss appelé “La montagne” a un sort appelé Bloodarmor (armure de sang), tant qu’il a ce sort sur lui la plus part de vos attaques ne feront que1 de dommage. Il faut que votre tank tank le boss et que vos healers focus le tank. Tous les Dps focus les pièces d’armure qui se trouve sur les bancs autour de lui. Il y a 3 bancs et 2 pièces d’armure sur chaque. Au fur et à mesure que vous détruisez les pièces d’armure vous verrez le boss perdre les siennes. Quand vous aurez détruit toutes les pièces d’armure il dira un truc du genre : "Oh non, vous m’avez pris mon armure". C’est le moment ou tout le monde Dps le Boss, après quelques temps il récupère son armure, et vous recommencerez la tactique. Vous pouvez aussi dps toutes les pièces d'armures sauf la dernière et ainsi le boss est asse faible pour que vous puissiez le tuer, ainsi le combat est plus cour.

3eme QP :

Il s'agit de la dernière et de la plus difficile QP de l'aile droite, c’est aussi la plus longue elle ce divise en 5 étapes :

- étape N°1 :
L’objectif est de tuer 30 puis 60 mobs différents. Ce sont tous les deux des champions, mais l’un d’eux ne vous aggro pas tant que vous ne l’attaquez pas.
Les mobs qui n’aggro pas sont dans trois différents type de groupes, groupes constitués d’environ 12 mobs. Quand il reste environ 5/6 mobs, si vous pullez un mob tout le pack viendra. Soyer donc prêt à faire beaucoup d’AoE et de taunt de zone

- étape N°2 :
Une fois tous les mobs tués, vous devrez rester loin des portes !!! C’est le moment ou beaucoup de mobs champions linkés arrivent. Il y a 3 mobs par groupe : 1 difficile et 2 facile. Votre tank principal devra tanker le plus difficile pendant que vos off tanks s’occupent des 2 plus facile. Cela n’étant pas très difficile vous pouvez faire de manière différente. C'est à peu près tout pour cette étape, il suffit de tuer tous les groupes, et la prochaine étape commencera peu de temps après.

- étape N°3 :
Cette fois il va pop 2 champions et 1 gros moche héro (c’est un grand troll qui cherche des choses, comme celui juste à coter de la base de ThunderMountain). Si vous avez un off tank, il devra tanker les champions, et votre main tank le héro. Ce héro est knockable, et stunable. Ce qui veut dire que ce boss est idéal pour un élu. Il a aussi une capacité de knock back sur une bonne distance, fait attention à la rivière de lave. Il fait beaucoup de dégâts, faite donc bien attention a votre main tank.

- étape N°4 :
Restez loin des portes, car ils vont en sortir une fois de plus. L’objectif ici est de tuer 3 héros et 5 champions. Cette étape est facile si vous ne la rusher pas, car vous pouvez pull mob par mob, même ceux proches (les mobs patrouille). Les héros font beaucoup de dégâts, donc gardez votre tank en vie ! C'est à peu près tout, tuez les champions et les héros, et vous êtes prêt pour l’étape suivante.

- étape N°5 :
C’est la dernière étape de cette QP. Cette fois 2 héros vont pop, l’un est humanoïde et l’autre est un sanglier mécanique. Votre tank doit tanker les 2 et tous les Dps doivent taper le sanglier. Voila c’est tout, il n’y a pas de trucs spécial dans ce combat.

Path of fury boss principal :

Ce combat est un peu délicat et vous wiperez sans doute une ou deux fois avant de la passer. Il y a certaines clefs à ce combat que vous devez suivre ou le combat est perdu d’avance. Premièrement tuez touts les mobs non-champions devant le boss. Ne vous inquiétez pas vous pouvez les pull sans aggro le boss.
Quand il ne reste que le boss vous devez rebuff et posé votre étendard si vous en avez un. Maintenant le truc de ce combat : le boss doit être maintenu en place tout le temps, si il bouge même légèrement, il fait ce sort : Bloodpulse (pulsation de sang). C’est une AoE qui touche tout les joueurs proches du boss et qui fait dans les 600-1K de dégâts. C’est pourquoi le tank est essentiel dans ce combat, il doit garder son aggro tout le temps !!! Et ce boss a une aggro difficile, cela veut dire que le tank, doit taunt dés qu’il le peut.
Ce boss envoie aussi un dot, sur un joueur au hasard, qui fait un total de 2-4K dégâts. La chose importante est que lorsque vous avez ce dot vous ne devez pas rester prés de vos alliers car le dot fait aussi une Aoe sur les joueurs proches du porteur. Cela implique que si votre tank a le dot il faut que tout les Corps à corps s’écartes de lui. C’est aussi pour cela que les heals et les Dps distance doivent s’écarter les uns des autres.
Voila c’est tout ce qu’il y a savoir sur ce boss. Vous aurez besoin classiquement de 2 healers, 1 tank et 3 dps. Vous pouvez aussi faire ce boss avec 3 healers, mais 2 est le minimum.
Il est tout fois possible de le faire avec 1 tank 1 healer 2 dps distance 1 dps mêlée, si vous arrivez a casser le dot (explication confuse sur la manière de faire cela)
Cependant ce boss tape avec des dégâts de type spirituelle, donc si vous êtes limite en niveau ou que vous le tentiez avec un seul heal, la résistance au spirituelle pourra vous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier du bastion aile droite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» handball
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» Question bête mais bon...
» mon deck aile noire
» Descente de l'Aile Noire : Atramedes down!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Escalier du Bastion-
Sauter vers: