Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Escalier du bastion salle centrale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
momo
Officier
Officier


Nombre de messages : 265
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Escalier du bastion salle centrale   11/1/2009, 3:22 am

Steps of ruin :

Les “steps of ruin” est la dernière aile du bastion, défendu par l’élite de l’armée des démons : Les Brass Legion. Après avoir surmonté les légions, 5 colossales portes vous sépares du sommet de l’escalier, ces portes ne s’ouvre qu’en invoquant le pouvoir de Khorne. Au-delà de la porte se trouve Kaarn the Vanquisher, un champion de Khorne et le boss final du donjon, une « Bloodthirster » Grand Démon : Skull Lord Var'Ithrok.


1er QP :

L’objectif de cette QP est de tuer 40 Trahs. Quand vous arrivez au milieu de l’escalier vous pouvez aller à droite ou à gauche. Vous devez prendre à droite. Vous rencontrerez 3 types de mobs ici :
- Le premier est un gros chien avec des pattes d’aigle, c’est lui qui fait le plus de dégâts
- Le deuxièmes type ressemble aux démons de DOOM 2, ils peuvent vous knock down
- Le dernier est un bloodhounds non élite.

Boss de la 1er QP :

Ce boss est seul, dans la salle il y a des statues de démons grises de chaque cotés. Ces statues démons vont avancé vers le boss durant tout le combat. Le tank doit faire bouger le boss loin des statues. Si ils arrivent au boss elles lui font monté en rage, ce qui le fait taper de plus en plus fort. C’est tout, quand vous avez fini vous pouvez aller dans la pièce suivante et prendre le portail qui vous mènera à la prochaine QP.

2eme QP :

Cette PQ est la même que la précédente, sauf le boss qui est beaucoup plus difficile.

Boss de la 2eme QP :

Pour ce boss vous affronterez 2 héros :
- Le premier est un démon,
- Le second est un demonhound
Le demonhound est immunisé au taunt mais ne fait pas beaucoup de dégâts, il fait à peu prés 600 au tank et crache du feu sur vous qui tick à 300-500 dégâts. La partie difficile de ce combat vient du démon qui fait beaucoup de dégâts, des fois il critique de 3 à 5K. Le démon a un enragé lorsque le chien est à 50% hp. Donc il faut tuer le démon en premier.

3eme QP :

Cette QP est inévitable, elle est composé de 5 pièces : certaines sont des “mystères”, d’autre il faut juste aller tout droit. La dernière partie est buggé, cela veut dire que vous devez trouver la manière d’y arriver.

Steps of ruin boss principal :

Ce boss s’appel Kaarn the Vanquisher et c’est un prince démon.
Il y a 3 différentes versions de ce boss, vous verrez quel version vous avez quand vous entrés dans la salle du boss et que vous regardez au deuxième étage, au-dessus de Kaarn. Vous verrez il y a une icône.
Il y a 3 icones : Fury, Blood et Rage. Seulement deux versions sont faisable : la fury et le blood. Si vous avez la Rage vous ne pourrez pas le pull, il y a un bug pour le moment (peut être corrigé depuis).


Icone de Fury :
Vous pourrez pull Kaarn de 2-3 mètres de la position ou il se tient. Si vous le pull de plus loin il deviendra inattaquable. Cette version de Kaarn est la plus facile pour les healers, car tout ce qu’il fait c’est tapé fort et a un crie en AoE. 1 à 2 seconds avant de faire sont crie vous verrez un « ! » au dessus de sa tête. Les Dps mélée peuvent essayer de s’écarté, mais ils auront un temps très cour pour le faire. C’est pourquoi les heals de groupe sont important dans ce combat, le crie fait dans les 2-3K au Dps mêlée.

Icon of Blood :
La vous avez une plus grande distance de pull, dans les 5 métres de la ou il se situe. Ce boss a la capacité de faire spawn "Bloodpools". Pour les voir vous devez mettre vos options graphiques au maximum. Si vous vous retrouvez a l’intérieur vous devez en sortir le plus rapidement possible. De plus le tank ne peut pas aller en avant ou en arrière une fois le boss pullé, car il deviendrait inattaquable. Vous devrez donc strafé autour de lui en cercle, de façon à ce qu’il ne change pas de position. Ce n’est pas si difficile que sa en a l’air.

Icon of Rage :
N’étant pas faisable pour le moment nous n’en parlerons pas. Si vous tombez dessus votre tank ne sera pas capable de le pool sans qu’il ne devienne inattaquable. Donc la seul solution est de reset l’instance.

Boss fight :
Maintenant que vous avez appris les différents modes de ce boss, il reste quelques informations supplémentaires. Votre tank ne doit jamais perdre l’aggro sinon il va bougé et passer inattaquable. Kaarn va entrée dans 4 différents enrages. Quand il reçoit le premier enrage il va devenir plus large et ses mains s'allumeront en rouge. Il est important que vous tuez kaarn avant qu’il n’atteigne le dernier enrage. Au 4eme enrage il va vous tuer instantanément, sauf si votre tank utilise son shield wall, ou si vous avez la chance de block ces attaques. Il met des claques à 15K de dommage. Si vous pouvez amener un off tank avec vous utilisé le pour protéger votre main tank, de cette façon le boss est beaucoup plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Escalier du bastion salle centrale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Baronnie] Montreuil-Bellay
» Les Accès
» L'ouverture de la salle d'armes
» Salle Neo-Arcadia
» Briefing de la Mission 00D14 ( Salle de brief du Blue Touch) ( Adj Freeman, Ost, La Firebirds)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Guilde :: Escalier du Bastion-
Sauter vers: