Légiøn Némésis

Forum de guilde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymou
Invité

MessageSujet: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   7/9/2007, 3:35 pm

Laissé moi vous présenter un addon TERRIBLE, pour les chercheurs de trésors (coffre) les herboriste, les mineurs....

Il s'appele Gatherables Report, cette addon permet de repérer tout ce qui à été ramassé et trouvé par vous même, mais égallement par tout les guildeux qui on le même également cette addon.

Démonstration !

Dabor, des l'addon instalé, un petit îcone apparait sur votre minimap

Un clic droit sur cette îcone et voila le résultat :

Vous avez : Le type de ressource, la région ou il se trouve, la position des "x" et "y" sur la map et la distance à laquel vous vous trouvez par rapport à la resource Mais égallement la source d'info !

"Exemple"

La, on peut voire que grace à Myiukï je vais savoir ou trouvé masse Mithril

On peut égallement grace à une fenêtre de recherche, trouver directement un type de ressource sans devoir faire défiler toute la liste.

Et sur la carte sa donne ça !

On peut même en passant la souris sur les coffre répertorié, voire ce qui il avait dedans.

J'aimerais que toute la guilde ai cette addon fabuleux, imaginez ! Plus la peine de chercher sur le cartographer pour trouver des ressource, le pied.
Imaginez aussi, l'imensse base de donné pour toute la guilde.

Vous pouvez télécharge cette addon via ce lien. Merci

http://www.wowmods-fr.com/?action=view_addon&id=43
Revenir en haut Aller en bas
Thorken
Guild Master
Guild Master

Feuille de personnage
Classe: Guerrier
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   7/9/2007, 4:11 pm

Moi j'ai wow carthographer qui est terrible aussi lol je ceuille une plante ou mine un filon il enregistre sur la map l'emplacement ou je l'ai trouvé et je peix également envoyer tous les emplacements de ressources que j'ai découvert à tous les guildeux qui ont cet addon^^

Invité

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   7/9/2007, 6:11 pm

Oui, je connais, mais je trouve que celui-ci est plus complet Smile
Parchoc
Officier
Officier

Feuille de personnage
Niveau: 2

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   7/9/2007, 6:12 pm

GG pour ce post Péléon ! Bon j'aime pas trop les add ons mais j'vais voir ca de + pres Wink

Aujourd'hui, les femmes travaillent comme des mecs, s'habillent comme des mecs, jurent comme des mecs, conduisent comme des mecs, et après elles s'étonnent qu'on les encule...
Thorken
Guild Master
Guild Master

Feuille de personnage
Niveau: 80

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   7/9/2007, 8:39 pm

Vi en effet il a l'air bien plus complet que le mien^^
GG pour ce post ma poule Wink

Sous-Officier
Sous-Officier

Feuille de personnage
Classe: chasseur
Niveau: 70

MessageSujet: ^^   30/9/2007, 11:32 am

peit probleme avec Gatherer chez moi il est en anglais et aucun objet s'affiche Sad quelqun pourrai m'aider svp? cheers
Anonymou
Invité

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   30/9/2007, 2:30 pm

Alors, il est en anglais, et les objets s'afficheron au fur et mesure des tes recoltes.
Maxcoiffe
Membre
Membre

Feuille de personnage
Classe: Chasseur
Niveau: 70

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   10/10/2007, 9:43 am

J'ai pris cet addon pour farmer un peu mais j'aimerai que l'on se partage un peu les fichiers... qui l'a ? cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi   

Addon IDEAL pour les farmeur coréen, et les autres aussi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1