Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Demoiselle de vertue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

MessageSujet: Demoiselle de vertue   10/11/2007, 8:37 pm

Demoiselle de Vertue




Capacités:
Feu sacré : toutes les 2 secondes sur un joueur. 1600-1900 de dégats suivi d'un dot à 1800 toutes les deux secondes pendant 12 secondes. Doit être absolument dispell !
Consécration : aoe de 10 metres de 300-400 deg toutes les secondes. Empêche de lancer des sorts.
Colère divine : rebondit et afflige de plus en plus de dégâts aux joueurs proches. Si vous connaissez C'thun, c'est le même principe, espacez-vous bien dans toute la salle ! 3 personnes au corps à corps, pas plus !
Repentir (effet visuel avant le lancement) : plonge les joueurs (hors de portée de la Consécration) en méditation pendant 10 sec. Il ne peuvent plus rien faire à moins qu'ils ne subissent des dégâts. Ce sort est lancé sur le raid toutes les 45 secondes et fonctionne uniquement sur les humanoïdes. Il est conseillé au paladin de ne jamais oublier la bénédiction de sacrifice Wink

Le combat:
Le MT attaque le boss et le place au centre de la pièce. Les dps au corps à corps (pas plus de 2) viennent se placer derrière elle. Les dps distants et les soigneurs s'espacent bien les uns des autres tout autour de la salle, par 2, voir individuellement (selon leur préférence/facilités de jeu), chaque membre devant rester à portée de dispell de la flamme sacrée, ca d pas trop éloigné d'un prêtre ou d'un paladin.
Elle va continuellement lancer Consécration et Feu sacré. Les soigneurs doivent porter une attention constante aux joueurs qui sont placés aux corps à corps et prendre soin de bien dispell et soigner le joueur qui reçoit le feu sacré, le chaman doit spamer le totem de glébe (qui absorbe la flamme sacrée lui étant destinée !)

Il est assez simple de gérer le repentir. Vous verrez une animation juste avant que le boss lance son sort. Certaines classes doivent réagir. Les prêtres doivent alors protéger le MT d'un bouclier, les paladins DOIVENT lancer une bénédiction de sacrifice sur le MT. Les dégâts subis par le MT réveilleront immédiatement le paladin plongé en méditation. Il pourra reprendre son heal, le chaman poser son totem incendiaire qui titille tout le temps la dame, qui pendant son repentir vient parfois le "casser" et donc réveille le chaman à côté.
- Les démonistes peuvent invoquer le fellhunter pour dispell et réveiller un soigneur.

Ces précautions permettront à votre MT (et aux dps cac) de survivre pendant les 10 secondes qui suivent...

Le combat n'est pas compliqué tant que vous êtes réactifs sur les points ci-dessus et surtout si les soins sont constants sur les classes au corps à corps, et que le dps suit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demoiselle de vertue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Demoiselle de Vertu (Karazhan)
» [Stratégie Karazhan] La demoiselle de Vertue
» PGB avec bannière de bravoure et vertue de l'idéal!
» serment du graal et demoiselle
» Karazhan, Conservateur +/- demoiselle de vertu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Karazhan-
Sauter vers: