Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 [boss optionnel] Terrestian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

MessageSujet: [boss optionnel] Terrestian   10/11/2007, 8:47 pm

Encore un boss optionnel de Karazhan. II se trouve dans un passage secret, caché par une bibliotheque (vous la trouverez sur le chemin qui mène à l'Ombre d'Aran). C'est un combat assez difficile, qui nécessite d'importantes ressources en mana. De plus, s'il n'y a pas de Démoniste dans votre raid, mieux vaut éviter cette bataille.

Ses différentes capacités sont les suivantes :
- Trait d'ombre : Ce sort ne cible que le MT et cause environ 3 000 dgt.
- Sacrifice : Emprisonne un membre du raid dans des Chaines démoniaques. Il subit alors 1 500 dgt d'ombre par seconde. Parallèlement, le boss se soigne. Ces chaines possèdent 14 000 PV.
Kil'Rek : C'est le familier de Terestian Malsabot. Il lance sur les membres du raid un debuff (Flammes amplifiées) qui augmente de 500 les dégats de feu subis. Si ce diablotin est tué, les dégats subis par le boss se voient augmentés de 25% pendant 30 secondes.
- Invocation : Durant tout le combat, Terestian invoque des diablotins, ils sortent des deux portails démoniaques situés de part et d'autre du boss. Ces diablotins lancent des boules de feu qui infligent 250 dgt, et disposent de 5 000 PV.
- Enrager : Au bout de 10 minutes, Terestian devient enragé. Il lance alors sur tout le raid des traits d'ombre qui infligent 7 000 dgt.

Commençons par le début. le MT va tanker le boss là où celui-ci se trouve. Il ne tape pas très fort ni très vite et quelques heals réguliers devraient suffire. Le placement ne pose pas non plus de difficulte majeure, essayez simplement de rester en tas autour du démon.

Le boss a un add, le démon Kil Rek. Le tank va le prendre à côté du boss là où il se trouve. Le démon ne tape vraiment pas fort, par contre, il prend un malin plaisir lancer au hasard sur les membres du raid le sort Flammes amplifiées : un debuff qui augmente de 500 les dommages de feu recus.
Tout les dps vont focus l'add qui a peu de point de vie. Lorsque l'add est mort, il met un debuff de 30 secondes sur le boss, tous les dps foncent sur le boss, c'est le moment où l'on dps le boss. Au bout de 30 secondes, l'add repop, le tank doit lui construire une petite aggro, pis masse dps sur le boss.
Or le boss ouvre deux portails, l'un à sa droite et l'autre à sa gauche, de petits diablotins en sortent très régulièrement. Les diablotins ont très peu de points de vie, ne tapent pas très fort (entre 200 et 400 par boule de feu), mais sont nombreux. La meilleure solution reste celle de laisser un démoniste spammer sa graine de corruption pour les tuer régulièrement à l'aoe. Les healers vont s'occuper de healer régulièrement le démoniste et le tank, ainsi que quelques membres du groupe.

Terestian lance, environ toutes les 45 secondes, le sort Sacrifice sur un membre du raid au hasard. L'effet est le suivant : la cible du sort est emprisonnée au milieu de la pièce 'cercle vert) et subit 1 500 points de dommage d'ombre par seconde, cela tant que les chaines dêmoniaques ne sont pas détruites. Parallélement, ce sort rend de la vie à Terestian. II faut donc casser les chaines au plus vite pour sauver votre collégue et pour empêcher que le boss ne se soigne trop. Quand le Sacrifice intervient, il faut que tout le monde soit TRES réactif. Le joueur cible doit en informer le raid immédiatement. Tous les soigneurs du raid doivent alors se concentrer sur lui. En cas de manquement, il se fera tuer en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[boss optionnel] Terrestian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temple Noir....7 Boss sur 9
» Nouveau Boss, nouveau Dofus !
» 2eme boss : Brutalus
» Bestiaire des boss :)
» Boss Area

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Karazhan-
Sauter vers: