Légiøn Némésis

Forum de guilde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'instance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ledoo
V.I.P.
V.I.P.
avatar

Nombre de messages : 601
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Classe: chaman
Niveau: 70

MessageSujet: Présentation de l'instance   10/11/2007, 9:05 pm

Le patch 2.3 (sortie prévue le 14/11/2007) apportera son lot de nouveautés, et notamment une nouvelle instance raid pour 10 joueurs nommée Zul'aman. Prévue pour un groupe de 10, cette instanceZul'Aman est prévue pour des joueurs qui auraient déjà fini Karazhan, en terme d'expérience de raid et d'équipement, même si aucun accès n'est à réaliser pour votre personnage.

Zul'Aman est le territoire des Trolls des Forêts, les Amani, situé dans les Terres Fantômes. L'empire de Zul'Aman est très ancien, il date du temps où les Trolls reignaient sur une grande partie de Lordaeron. Des siècles de guerre avec les Humains et les Haut Elfes ont réduit Zul'Aman à la taille actuelle. Bien qu'ils aient abandonné tous leurs rêves de conquête, ils gardent très jalousement ce qu'il reste de leur territoire, sur lequel ils s'adonnent à leurs croyances impregnées de vaudou.
Zul'Aman est une instance "outdoor" divisée en 4 ailes, tout comme Naxxramas, et permet donc aux joueurs de choisir la direction par laquelle ils préfèrent commencer. Chaque aile se finit par un boss, qui retient des otages relatifs à des quêtes. Les 4 premiers boss (un en fin de chaque aile donc) sont des lieutenants de Zul'Jin, vétus ainsi que les créatures les accompagnant dans des styles différents en rapport aux "dieux" des trolls.


Voici le fonctionnement de l'instance :


Chacun des premiers boss de l'instance vénère un esprit animal ancestral. Vous rencontrerez Nalorakk le seigneur Ours, Akil'Zon le seigneur Aigle, Jan'Alai le seigneur Faucon-Dragon et Halazzi le seigneur Lynx. Une fois ces boss vaincus, vous aurez accès à Malacrass, un puissant Sorcier-Docteur, puis enfin au maître des lieux le Seigneur de Guerre Zul'jin.

Petite originalité de Zul'Aman, l'instance est minutée. Une fois à l'intérieur, vous pouvez lancer un timer de 20 minutes en parlant à un PNJ. C'est le temps laissé pour tuer le premier boss. Si cette tâche est réussie, un prisonnier est libéré et laisse un coffre contenant un loot épique et un nouveau timer de 20 minutes se lance pour tuer le deuxième boss, etc... Si vous ne réussissez pas à le tuer dans les 20 minutes, vous n'aurez pas l'objet épique "bonus" en récompense et aucun nouveau timer ne se relancera pour les boss suivants. Vous n'aurez donc plus la possibilité d'obtenir d'autres loots "bonus" pour la session. Seuls les quatres premiers boss sont associés à un timer pour des objets épiques "bonus". Chaque boss de cette instance (ils sont 6) lâche de 1 à 3insignes, ce qui fait 13insignes à la fin d'une soirée.

Niveau table des loot

(bah oui on y va pas pour faire beau Wink)
y a un grand choix quand même niveau tissu heal/dps, maille hunt chaman (pour ttes spés !), rogues, war dps
dispo ici avec les liens vers chaque boss (en anglais) pour en donner une petite idée http://boards.worldofraids.com/topic-8041-1.html
Table de loots liés aux timers http://www.millenium-source.org/index.php?option=com_content&task=view&id=250&Itemid=40
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'instance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Légiøn Némésis :: Archives du forum WoW Øméga :: WoW, période Øméga :: Zul'Aman-
Sauter vers: